À PROPOS

Artisan créatrice,  Corinne Van. réalise avec passion et patience des suspensions, lampes murales ou à poser, entièrement réalisées à la main, à partir de feuilles de bois d'une épaisseur de 0,6 mm.

Parce que la lumière est l'atout majeur d'un intérieur chaleureux, ces suspensions apportent une touche de poésie suspendue par un fil, aussi belles allumées, qu'éteintes.

Chaque pièce est unique par ses dimensions , et motifs des feuilles de bois qui varient en fonction du fil et de l'essence propre à chaque arbre.

Les bandes sont collées une à une, en suivant une courbure donnée par cintrage ou torsion. Chaque bande est découpée à la main. Aucun verni n'est utilisé, le bois reste au naturel et dans toute sa beauté.

De la teinte clair du chêne et du pin, brun sombre et chaleureux du palissandre, à la douceur pâle et ombrée de l’ébène blanc, toutes les nuances sont possibles et se mélangent merveilleusement entre elles. Les associations créent de subtils dessins qui donneront caractères,  douceur et légèreté à votre intérieur.

Les modèles sont conçus et fabriqués dans l'atelier, mais aussi sur demande spécifiques, pour les besoins d'architectes décorateurs d’intérieur, agencement boutiques, pour les particuliers désireux d'acquérir une pièce unique.